Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramètres d'utilisation de la Communauté

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour.

Il n'est plus possible de modifier notre réponse (dans un délai de moins de 20 Minutes) comme auparavant ?

Nous pouvions cliquer sur les 3 petits points à droite de la réponse : et l'on pouvait la modifier dans ce délai !

Est-ce que cela a disparu de l'utilisation de la Communauté ?

Merci pour vos réponses !

Bien à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Coucou @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21  🙂

J'ai eu un retour de SFR concernant la modification des posts. En tant que membre vous n'avez plus la possibilité de modifier. Seul les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leurs posts durant 24h.

Passez une très belle journée ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

59 RÉPONSES 59
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anniedu21 ,

 

Ouf,  je me demandais si j'étais le seul à utiliser l'édition.

Je l'ai signalé à @Léa  la semaine dernière

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/gérer-groupes/m-p/2427376#M38507

 

anniedu21
Contributeur Elite

@TagadaTsoinTsoin 

C'est quoi : l'édition ?

Merci

A+

anniedu21
Contributeur Elite

@TagadaTsoinTsoin 

Concernant l'affichage de la page d'accueil de la communauté :

Avant on avait : 

IMG_20231015_084612_603.jpg

 et maintenant on a :

Screenshot_2023-10-18-08-41-08-125_com.android.chrome.jpg

 ce n'est plus pratique du tout !

Merci @Lea 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

L'édition c'est la modification d'un post déjà validé.

 

anniedu21
Contributeur Elite

@TagadaTsoinTsoin 

C'est donc ce que l'on trouve sous les 3 petits points à droite ? Y compris Modifier ?

 

Concernant les problèmes constatés sur : SFR mail Web et SFR mail application :

/La boîte de réception SFR mail/tél : c'est marqué : Mise à jour en cours....

Peut-être que cela va changer le problème de réception constatés par plusieurs utilisateurs depuis hier soir et ce matin ?!

 

A+ et merci

 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Coucou @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21  🙂

J'ai eu un retour de SFR concernant la modification des posts. En tant que membre vous n'avez plus la possibilité de modifier. Seul les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leurs posts durant 24h.

Passez une très belle journée ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Léa 

Ah ça c'est pas top !

Privilèges !!

Ce n'est pas une modification d'un Post que j'évoquais initialement ! C'est la modification dans une réponse !

Est-ce le même changement ?

On n'a pas intérêt à faire des erreurs dans nos réponses ! 

Merci !

 

Léa
Community Manager SFR

Au contraire c'est top qu'ils puissent avoir ce genre de petits privilèges 🙂 Ça peut donner envie aux membres de rejoindre l'aventure !

Oui c'est pareil pour la modification de réponse. Si jamais tu fais une erreur, rassure toi, tu peux envoyer un message privé à un des CM de la Communauté pour qu'ils le modifient ou réécrire un message sur le sujet, comme tu préfères. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anniedu21
Contributeur Elite

@Léa 

Ah ok ! dommage pour les modifications de réponses !

Très difficile de rejoindre le niveau : Client Top Contributeur !? : je suis Contributeur Élite : quelle différence ?

 

Ok pour l'info à demander à un CM de modifier (un Post ou une Réponse ?)

: merci pour l'information !

Ils vont avoir plus de "boulot" si tout le monde fait ça ! Lol !

Je vais mettre cet échange dans Mes Favoris !

 

Concernant la modification de l'affichage de l'écran d'accueil de la Communauté que j'ai évoqué précédemment : est-ce normal également ?

 

Cela serait utile que nous soyons informés des modifications d'utilisation de la Communauté !

 

A+ @Léa 🌷

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus