Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désimlocker 2 anciens téléphones d'une ligne résiliée SFR.

landartiste
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis ancienne cliente chez SFR, j'avais 2 lignes portables, donc 2 téléphones.

Aujourd'hui je ne suis plus cliente SFR, cependant j'ai retrouvé mes identifiants et je peux me connecter à mon ancien espace client car j'aurais aimé desimlocker ces 2 vieux téléphones. Impossible directement sur le site SFR en suivant la procédure depuis l'espace client car le compte est résilié.

J'ai en ma possession les IMEI de mes 2 telephones ainsi que le numéro de mon ancien contrat chez SFR.

Je précise que je n'ai aucun réseau social et pas de smartphone non plus.

Ma question est = comment faire pour débloquer mes 2 machines ?

Je vous remercie par avance et souhaite à tous les lecteurs de ce message, une excellente, belle et douce nouvelle année 🙂

Cordialement,

landartiste 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @landartiste,


Comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sont le seul canal d'accès à un conseiller après résiliation, et que la démarche que vous avez suivi ne fonctionne pas, je vous invite à créer un compte sur Facebook ou Twitter afin de joindre une personne qui pourra vous aider. Rassurez-vous, créer un compte est très simple, et vous pouvez le supprimer tout aussi simplement par la suite si vous le désirez :).


Bonne journée et bonne année également !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @landartiste,


Comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sont le seul canal d'accès à un conseiller après résiliation, et que la démarche que vous avez suivi ne fonctionne pas, je vous invite à créer un compte sur Facebook ou Twitter afin de joindre une personne qui pourra vous aider. Rassurez-vous, créer un compte est très simple, et vous pouvez le supprimer tout aussi simplement par la suite si vous le désirez :).


Bonne journée et bonne année également !

landartiste
Visiteur

Bonjour @Robert26 et merci pour votre proposition,

En revanche, et personnellement, elle ne me convient pas.

 

Par philosophie, je milite contre les réseaux sociaux et ne souhaite en aucun cas avoir un compte. Le créer est certainement simple, en revanche supprimer un compte d’un site ou d’un réseau social auquel on s'est inscrit, c'est une autre histoire...

Entre-temps j'ai eu -par chat SFR- un conseiller très sympa qui m'a expliqué que la seule façon de procéder était de me déplacer en boutique pour débloquer un téléphone SFR dont la ligne avait été résiliée. Si j'ai le temps un jour, j'irai donc.

 

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre et belle journée à vous,

Cordialement,

landartiste

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @landartiste  :),


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus