Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphones pour box 8

fabiendu05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ayant un décalage de qq secondes lorsque je prends un appel, j'attends le correspondant avec un retard depuis que je suis passé de la box 7 à la box 8, je vais changer de téléphone fixe. J'ai actuellement un pack gigaset as 405. J'ai besoin de 3 ou 4 téléphones. Quel pack me conseillez vous pour la box 8 ? Avec la possibilité de bloquer les numéros des appels indésirables.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre téléphone actuel existe en version trio donc 3 postes auxquels vous pourrez rajouter plus tard des postes supplémentaires. Quant au blocage des appels indésirables, il n'existe aucune solution vraiment fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu05
Sur votre problématique de téléphone Fixe compatible avec la SFR Box 8 je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aiguiller (merci à toi). 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre téléphone actuel existe en version trio donc 3 postes auxquels vous pourrez rajouter plus tard des postes supplémentaires. Quant au blocage des appels indésirables, il n'existe aucune solution vraiment fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabiendu05
Contributeur en Herbe

J'ai la version trio mais étant donné le problème, je voudrais changer. Quel autre trio fonctionne correctement sur la box 8 ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir n'importe quel téléphone dect multi-postes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus