Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous titrage

mariome03
Contributeur en Herbe

Comment faire pour sous titrer 

car dans réglage préférence pas de possibilité 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@mariome03,


Sur la Connect TV, il n'y a pas de touches sur la télécommande pour choisir la langue ou les sous-titres mais cette fonction existe bel et bien dans le menu des chaînes.

Appuyez sur la touche centrale OK de votre télécommande, et le menu "audio et sous-titres" apparaît en bas à droite, il vous suffit alors de sélectionner avec les touches directionnelles la langue de sous-titrage de votre choix.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariome03,


Dans un premier temps pourriez-vous nous indiquer de quel décodeur décodeur disposez-vous (liste décodeurs) afin d'obtenir la réponse la plus pertinente possible ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
mariome03
Contributeur en Herbe

Bonjour

merci de votre réponse, il s.agit du Connect tv 

bonne journee

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@mariome03,


Sur la Connect TV, il n'y a pas de touches sur la télécommande pour choisir la langue ou les sous-titres mais cette fonction existe bel et bien dans le menu des chaînes.

Appuyez sur la touche centrale OK de votre télécommande, et le menu "audio et sous-titres" apparaît en bas à droite, il vous suffit alors de sélectionner avec les touches directionnelles la langue de sous-titrage de votre choix.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
mariome03
Contributeur en Herbe

Bonjour

genial mille mercis à vous ça me soulage MERCI 

bonne journée 

Antony
Community Manager SFR

@mariome03,


Heureux d'apprendre que vous pouvez désormais pleinement profiter de vos services SFR 😄

N'hésitez pas à poser vos questions sur La Communauté SFR !


Vous souhaitant une excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus