Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment contacter l'équipe développement de la box pour soumettre des suggestions?

calande
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé : j'aimerais savoir comment contacter l'équipe développement de la box fibre SFR pour soumettre des suggestions.

Une idée pour améliorer la partie téléphonie fixe de la box. Peut-être que mon idée pourrait être retenue. J'aimerais leur en faire part.

D'avance, je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calande,

C'est une bonne chose que vous ayez pu contacter une personne du support technique et transmettre votre suggestion d'amélioration. Nous espérons également que votre suggestion sera examinée avec attention et prise en compte. 

Encore une fois, merci d'avoir partagé votre suggestion.

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calande,

Merci beaucoup pour votre intérêt à contribuer à l'amélioration de la box fibre SFR en partageant vos suggestions. Votre engagement à apporter des idées innovantes est très apprécié 🙂

Il n'existe pas de moyen de contact direct envers l'équipe de développement, mais vous pouvez soumettre vos suggestions en contactant le Service Client SFR.

Votre contribution peut avoir un impact significatif sur les améliorations futures de ce service.

Encore une fois, merci de prendre le temps de partager vos idées.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
calande
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous remercie. Depuis avant-hier, j'essaie de contacter le support client d'SFR, en utilisant le lien que vous avez fourni... C'est vraiment le parcours du combattant... Je suis face à un tchat bot conversationnel, on a l'impression de parler à un mur. Le machin croit que j'ai besoin de support technique, mais il n'en est rien... Appeler le support technique par téléphone ne va pas répondre à ma demande...

calande
Contributeur en Herbe

Bon, en contournant le système, j'ai discuté avec une vraie personne du support technique, et je lui ai transmis ma suggestion d'amélioration. J'espère que ma suggestion va être analysée avec attention. À suivre.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calande,

C'est une bonne chose que vous ayez pu contacter une personne du support technique et transmettre votre suggestion d'amélioration. Nous espérons également que votre suggestion sera examinée avec attention et prise en compte. 

Encore une fois, merci d'avoir partagé votre suggestion.

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @calande 

 

je lui ai transmis ma suggestion d'amélioration. J'espère que ma suggestion va être analysée avec attention. 

Peux-tu nous dire en substance quelle est ta suggestion ?

 

Car (vu que tous ces développements se payent, en général ils n'ajoutent à leur feuille de route des développements déjà prévus que des choses supplémentaires largement demandées, pas juste "une bonne idée"). Je pense donc qu'il faudrait la connaître et avoir plus d'une demande convergente pour que cela ait une chance d'aboutir.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour,

 

Les idées des abonnés sont effectivement intéressante. Cette communauté est justement une bonne opportunité d'échanger sur ces sujets.

Une idée peut parfois être développée sous sa première forme bien que le plus souvent ce sont les échanges entre différentes personnes qui permettent de faire murir cette idée et d'avoir alors quelque chose de vraiment intéressant pour un plus grand nombre de personnes.

 

Ces posts sont consultés régulièrement en interne donc ces échanges pourraient mener à des évolutions intéressantes.

 

Je vous encourage donc à partager votre idée dans la communauté.

 

Cordialement

Emmanuel.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus