Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conseiller n'a pas la solution à mon problème, service client dégradé

eddypa02
Visiteur

Je vais perdre 5 minute de ma vie pour quand même faire part du niveau 0 du service client SFR. Opérateurs qui  n’a jamais la réponse à son problème. Déjà que le service réseau est dégradé, il faut vraiment être engagé pour rester chez SFR ! Résiliation prochaine !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.  Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eddypa02 ,


Sans plus de précisions je vous invite à échanger directement avec un membre du Service Client SFR afin que ce dernier puisse vous venir en aide.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eddypa02


Je comprends votre déconvenue, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eddypa02 ,


Sans plus de précisions je vous invite à échanger directement avec un membre du Service Client SFR afin que ce dernier puisse vous venir en aide.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus