Réponse certifiée par SFR Question résolue

rajoute boite mail sfr dans sfr mail

Gwen44800
Visiteur

bonjour 

je n'arrive pas à rajouter ma boite mail sfr dans l'appli smartphone sfr mail; il me dit que le compte ou le mot de passe sont incorrects alors que non puisque je peux me connecter dans webmail avec les dits user/mot de passe. 

dans mon webmail neuf je ne peux pas non plus rajouter cette adresse

je ne comprends pas !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Gwen44800 

 

Quand vous dites ne pas pouvoir ajouter votre boîte à l'application SFR-MAIL de votre smartphone, cela signifie t il que vous voulez en ajouter une nouvelle ou bien l'utiliser qu'avec celle-là ?

Il se peut que l'ajout soit refusé parce que votre messagerie comporte aussi un groupement avec une autre boîte SFR.

L'origine peut aussi être le mot de passe car appli et webmail semble parfois utiliser des serveurs différents. Vous pouvez tenter de le modifier en respectant

10 caractères

Au moins une majuscule et 2 chiffres

Et pas de caractères spéciaux

Tenez-nius au courant

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gwen44800
Sur votre problématique d'ajout de votre boîte mail depuis l'application mobile SFR Mail, je me permets de taguer @SGDA qui pourra sans doute vous éclairer (merci à toi).
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Gwen44800 

 

Quand vous dites ne pas pouvoir ajouter votre boîte à l'application SFR-MAIL de votre smartphone, cela signifie t il que vous voulez en ajouter une nouvelle ou bien l'utiliser qu'avec celle-là ?

Il se peut que l'ajout soit refusé parce que votre messagerie comporte aussi un groupement avec une autre boîte SFR.

L'origine peut aussi être le mot de passe car appli et webmail semble parfois utiliser des serveurs différents. Vous pouvez tenter de le modifier en respectant

10 caractères

Au moins une majuscule et 2 chiffres

Et pas de caractères spéciaux

Tenez-nius au courant

Gwen44800
Visiteur

bonjour

je viens de reessayer ce jour la manipulation et ça fonnctionne.

je n'ai pas compris; est-ce un délai de réplication des mdp sur les différents serveurs ?

bref c'est résolu

merci à tous pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus