Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de lecture des mails

Mathurin07
Visiteur

Bonjour,

Depuis la dernière mise à Jour de la messagerie SFR je ne peux plus lire le texte des mails que je reçois,

La fenêtre ne propose plus que quatre messages, lorsque je les ouvre le texte n'apparait pas, il semble qu'il n'y ait plus de place disponible en bas de la fenêtre, tout le haut étant utilisé par les présentations SFR et je ne sais comment augmenter la taille de cette partie lecture totalement disparue de l'écran.

Quelqu'un connait ce problème ? et surtout sa solution, il doit bien y avoir une manipulation à effectuer !

Merci beaucoup et bien cordialement,

PS mon email bloqué est xxxxxxxxxxxxxx - de ce fait, pouvez-vous me répondre sur le mail de mon gendre

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mathurin07


Si c'est le volet de lecture, dont vous parlez, (qui s'affiche en dessous de la liste des mails) vous pouvez supprimer le panneau de visualisation des mails.


Dans l'onglet "personnalisation de ma boîte mail" vous pouvez gérer la place de ce panneau de lecture.


Vous pouvez vous référer à cette réponse faite par @TagadaTsoinTsoin, dans ce sujet de la Communauté SFR.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mathurin07


Si c'est le volet de lecture, dont vous parlez, (qui s'affiche en dessous de la liste des mails) vous pouvez supprimer le panneau de visualisation des mails.


Dans l'onglet "personnalisation de ma boîte mail" vous pouvez gérer la place de ce panneau de lecture.


Vous pouvez vous référer à cette réponse faite par @TagadaTsoinTsoin, dans ce sujet de la Communauté SFR.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus