Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS LE SON

albo1
Contributeur en Herbe

Bonjour

je ne peut pas"entendre" les videos recues

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @albo1,

Ce problème de son au sein des vidéos reçues, peut être dû à divers facteurs, je vous suggère quelques idées :

- Vérifiez le volume de votre appareil : Assurez-vous que le volume de votre téléphone ou de votre ordinateur est réglé correctement. 

- Vérifiez le format du fichier vidéo. Assurez-vous que l'appareil que vous utilisez prend en charge le format de fichier de la vidéo reçue. Certains formats peuvent ne pas être pris en charge par tous les appareils.

- Si vous utilisez l'application SFR Mail ou en ce qui concerne l'application de lecteur vidéo, assurez-vous que ces applications soient à jour. 

- Vous pouvez aussi essayer de lire vos vidéos en passant par un autre lecteur vidéo sur votre appareil pour voir si le problème persiste. 


En espérant que ces pistes puissent vous venir en aide.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour @albo1 

 

Un peu plus de détails de votre part seraient les bienvenus pour vous proposer une solution :

- Quelqu'un vous envoi une vidéo par mail et il n'y a pas de son? 

- Vous ouvrez votre mail et la vidéo sur webmail et donc sur navigateur?

- Ou au contraire, vous recevez le mail via un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird et que vous ouvrez la vidéo sur une application de votre PC et pas de son? 

 

Merci de fournir plus de précision. 

albo1
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci de votre réponse

Oui,je reçois des mails de plusieurs personne et bien que le son soit disponible,pour écouter de la musique,je n'ai pas acces au son sur mes mails

Je suis handicapé de mon coté droit et étant droitier d'origine,j'ai bien du mal a me servir de ma main gauche,désolé de ne pas pouvoir effectuer des "manoeuvres" nécessitant les deux mains.

Merci encore

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @albo1,

Ce problème de son au sein des vidéos reçues, peut être dû à divers facteurs, je vous suggère quelques idées :

- Vérifiez le volume de votre appareil : Assurez-vous que le volume de votre téléphone ou de votre ordinateur est réglé correctement. 

- Vérifiez le format du fichier vidéo. Assurez-vous que l'appareil que vous utilisez prend en charge le format de fichier de la vidéo reçue. Certains formats peuvent ne pas être pris en charge par tous les appareils.

- Si vous utilisez l'application SFR Mail ou en ce qui concerne l'application de lecteur vidéo, assurez-vous que ces applications soient à jour. 

- Vous pouvez aussi essayer de lire vos vidéos en passant par un autre lecteur vidéo sur votre appareil pour voir si le problème persiste. 


En espérant que ces pistes puissent vous venir en aide.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus