Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de synchronisation courier envoyé avec outlook

brunohe07
Visiteur

Bonjour,

 

je visualise bien tous mes messages Neuf dans ma boîte Outlook mais pas mes messages envoyés.

Pourriez vous m’aider à synchroniser mes messages envoyés de ma boîte Neuf pour qu’is soient visibles dans ma boîte Outlook svp ?

merci, cordialement .

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @brunohe07 ,

 

Etant allergique aux courrielleurs Microsoft, je n'en connais pas toutes les finesses.

 

Mais il me semble que Outlook n'est pas capable d'associer automatiquement le dossier "Envoyés" de SFR avec son dossier "Eléments envoyés"

- un mail envoyé à partir du Webmail SFR, sera rangé dans le dossier "OUTBOX" visible (en principe) dans Outlook.

- un mail envoyé à partir d'Outlook, sera rangé dans le dossier "Eléments envoyés" visible (en principe) dans les dossiers personnels du Webmail.

 

Certains courrielleurs permettent de forcer l'association des dossiers (quand ça ne se fait pas automatiquement).

C'est peut-être possible dans Outlook, mais probablement pas pour toutes les versions d'Outlook.

Comme dit plus haut,, je ne connais pas toutes les finesses d'Outlook.

 

Si vous voulez un courrielleur qui ne pose pas de problèmes, il existe Thunderbird.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @brunohe07 ,

 

Etant allergique aux courrielleurs Microsoft, je n'en connais pas toutes les finesses.

 

Mais il me semble que Outlook n'est pas capable d'associer automatiquement le dossier "Envoyés" de SFR avec son dossier "Eléments envoyés"

- un mail envoyé à partir du Webmail SFR, sera rangé dans le dossier "OUTBOX" visible (en principe) dans Outlook.

- un mail envoyé à partir d'Outlook, sera rangé dans le dossier "Eléments envoyés" visible (en principe) dans les dossiers personnels du Webmail.

 

Certains courrielleurs permettent de forcer l'association des dossiers (quand ça ne se fait pas automatiquement).

C'est peut-être possible dans Outlook, mais probablement pas pour toutes les versions d'Outlook.

Comme dit plus haut,, je ne connais pas toutes les finesses d'Outlook.

 

Si vous voulez un courrielleur qui ne pose pas de problèmes, il existe Thunderbird.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus