Réponse certifiée par SFR Question résolue

page SFR mail mal configurée

auffrayyv01
Visiteur

sur mon PC  la page mail est remplie à 90% par des éléments informatifs standard dont je n'ai rien à faire. Il reste seulement 4 cm en bas pour afficher les messages à lire!   comment agrandir cet espace ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @auffrayyv01 ,

 

Quelques pistes pour améliorer l'affichage.

- supprimer un éventuel panneau de visualisation

- sélectionner la disposition des mails "Serrée"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

Penser à enregistrer vos modifications avec le gros bouton rouge en bas de la page des paramètres.

Presse-papier01.jpg

Vous pouvez aussi passer en mode plein écran avec la touche F11 du clavier (F11 à nouveau  pour revenir à l'affichage précédent)

Jouer sur le zoom de la page permet d'augmenter le nombre de mails affichés (Ctrl + roulette de la souris ou Ctrl + et Ctrl -) - je suis passé à 75%

Si ce n'est déjà fait ajoutez un bloqueur de pubs dans votre navigateur (voir le magasin d'extensions de votre navigateur) - Je vous conseille "uBlock Origin"

 

En utilisant tous ces conseils vous devriez afficher une vingtaine de mails

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @auffrayyv01 ,

 

Quelques pistes pour améliorer l'affichage.

- supprimer un éventuel panneau de visualisation

- sélectionner la disposition des mails "Serrée"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

Penser à enregistrer vos modifications avec le gros bouton rouge en bas de la page des paramètres.

Presse-papier01.jpg

Vous pouvez aussi passer en mode plein écran avec la touche F11 du clavier (F11 à nouveau  pour revenir à l'affichage précédent)

Jouer sur le zoom de la page permet d'augmenter le nombre de mails affichés (Ctrl + roulette de la souris ou Ctrl + et Ctrl -) - je suis passé à 75%

Si ce n'est déjà fait ajoutez un bloqueur de pubs dans votre navigateur (voir le magasin d'extensions de votre navigateur) - Je vous conseille "uBlock Origin"

 

En utilisant tous ces conseils vous devriez afficher une vingtaine de mails

 

 

 

auffrayyv01
Visiteur

Mille merci à Tagadatsoin tsoin pour son éclairage simple et efficace...Toute ma gratitude

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus