Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d’erreur reçu par l’expéditeur après envoi de mail vers mon @mail

florencedi02
Visiteur

Bonjour,

lorsqu’une personne m‘envoie un mail, l’expéditeur reçoit en suivant un message : mailer-daemon@sfr.fr 

Undelivered Mail Returned to Sender
This is the mail system at host msfrb1703.sfr.fr
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
Thé mail system 

 

alors que je reçois bien le mail de cet expéditeur et que je peux lui répondre. 
pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp 

merci à la communauté 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @florencedi02 ,

 

Le message d'erreur n'est pas complet. La raison du rejet est, en principe, indiquée en dessous de 

You can delete your own text from the attached returned message.
Thé mail system 

 

Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert vers une adresse inconnue (souvent en @gmail.com)n'aurait pas été installé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est le cas:

- détruisez ce transfert

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin, par sécurité, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

  • mot de passe de 10 caractères minimum
  • au moins un chiffre, une majuscule et une minuscule dans ce mot de passe
  • pas de caractère accentué ou spécial dans ce mot de passe

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @florencedi02 ,

 

Le message d'erreur n'est pas complet. La raison du rejet est, en principe, indiquée en dessous de 

You can delete your own text from the attached returned message.
Thé mail system 

 

Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert vers une adresse inconnue (souvent en @gmail.com)n'aurait pas été installé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est le cas:

- détruisez ce transfert

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin, par sécurité, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

  • mot de passe de 10 caractères minimum
  • au moins un chiffre, une majuscule et une minuscule dans ce mot de passe
  • pas de caractère accentué ou spécial dans ce mot de passe

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus