Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAIL FOIREUX GENERES

etiennedelh
Contributeur en Herbe

Pas systématiquement mais, de temps en temps.
Envoi d'un message impossible à exploiter, avec :
- Objet : (sans objet)
- Texte du Message : Caractères ressemblant à du code informatique
Envoi dudit message bloque la messagerie (SFR Web Mail), obliger de

faire F5 (Refresh) pour se déconnecter et, se reconnecter.

Pour info, j'avais le problème lorsque j'avais une offre ADSL,
je suis passé àla Fibre, le problème est identique.

Pour info, j'avais signalé ce souci au 1023, problème transféré
à la cellule Expert, une personne devait me rappeler, aucun retour...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @etiennedelh ,

 

Il me semble qu'il y a eu une mise à jour récente du Webmail (en fin de semaine dernière)

Les mises à jour occasionnent souvent des phénomènes d'affichage étranges.

 

En cas de phénomènes d'affichage inattendus, pensez à vider le cache de votre navigateur, (les touches F5 et Ctrl F5, peuvent effectivement gommer le problème en rafraichissant la page)

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennedelh,


Rassurez-vous, vous ne devriez plus rencontrer de dysfonctionnement sous peu, nos équipes s'attèlent à la correction des derniers bugs afin que vous puissiez profiter, au plus vite et sans encombres, de vos services SFR Mail. 🙂

Espérant avoir pu vous renseigner, encore merci pour vos retours !

Vous souhaitant une agréable journée,

À très vite sur La Communauté SFR 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
14 RÉPONSES 14
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennedelh,


Navré pour le retour tardif, merci pour ce retour d'expérience, je n'avais pas connaissance de ce bug. Un code erreur particulier ou une récurrence dans le "code informatique" émergent-ils ?

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son aide ainsi que son temps, une idée quant à ce souci bien particulier, je ne pense pas que ça soit lié à l'incident en cours.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
etiennedelh
Contributeur en Herbe

Merci pour l'action.
Apparemment, bug résolu car, depuis 24h, le souci n'est pas réapparu.
Néanmoins, j'attends encore 24h avant de fermer le ticket.

Bien à Vous.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennedelh,


Merci pour votre retour, heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que vous pouvez de nouveau profiter de vos services sans encombres 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,


À très vite sur La Communauté SFR 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @etiennedelh ,

 

Il me semble qu'il y a eu une mise à jour récente du Webmail (en fin de semaine dernière)

Les mises à jour occasionnent souvent des phénomènes d'affichage étranges.

 

En cas de phénomènes d'affichage inattendus, pensez à vider le cache de votre navigateur, (les touches F5 et Ctrl F5, peuvent effectivement gommer le problème en rafraichissant la page)

etiennedelh
Contributeur en Herbe

Je me permets de signaler que le problème réapparaît de temps en temps.

(mail bizarre, messagerie bloquée, déconnexion et reconnexion pour retrouver utilisation normale)
Merci pour la prise en compte.

etiennedelh
Contributeur en Herbe

Je confirme, le problème (blocage de la messagerie) apparait épisodiquement :

- Action messagerie sur un message "Répondre à Tous", parfois, celafonctionne, 

parfois, cela bloque à l'ouverture du message, F5 (Refresh) et deconnexion / reconnexion,

pour retrouver fonctionnement normal.

Merci pour toute explication, toute investigation.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennedelh,


Un incident est en effet bien identifié concernant l'accès au Webmail, ainsi que les outils SFR. Les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans le meilleur délai, nous vous invitons à patienter.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @etiennedelh,
Le problème impactant SFR Mail est en cours de résolution, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


etiennedelh
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann.

La situation semble redevenue normale.

Merci pour votre action.

Bien à Vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus