Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAil de vérification de mon adresse club-internet

Hélène31
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu deux fois un mail me demandant de vérifier mon mail club-internet rapidement car des mises à jour sont opérées. Il est indiqué qu'en l'absence de réponse de ma part tous mes mails club-internet (soit quasiment tous mes mails) vont disparaître. Est-ce une réalité ou un phishing ?

Merci d'avance de votre retour

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sans aucune connexion a votre adresse mail club internet pendant 365 l'adresse mail et les mails qu'elle contient seront détruits définitivement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sans aucune connexion a votre adresse mail club internet pendant 365 l'adresse mail et les mails qu'elle contient seront détruits définitivement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Hélène31 ,

 

Est ce que ces mails viennent de "ne_pas_repondre@sfr.fr" ?

 

Si vous consultez régulièrement votre adresse mail, ces mails sont probablement des faux.

Dans ce cas transférez les vers emailsuspect@sc.sfr.fr

 

gabhubert
Contributeur Loisir

Bonjour Hélène et Tagada !!                Comme j'ai aussi une adresse " club-internet" je n'ai jamais eu de message de ce style.....c'est très probablement un spam et il suffit de voir qui est l'expéditeur !! Je partage tout à fait la réponse écrite par Tagada....ce serait sympa de connaitre la suite. J'ai remarqué que depuis fin 2022 il y a nettement moins de spams sur la messagerie Sfr ....vous l'avez surement constaté ,ouf et tant mieux !! Espérons que celà continue ainsi ,continuons de prendre des précautions néanmoins !     Bonne journée !    😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus