Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction "TRANSFERTS" dans "FILTRES ET TRANSFERTS" service momentanément indisponible

hichamha01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai déjà fait l'objet de plusieurs usurpations d'identité et plusieurs plaintes ont été déposées.

Il apparaît que j'aurais voulu vérifier si le(s) hackeur(s) persistai(en)t en utilisant le service TRANSFERTS de la messagerie SFR pour orienter certains messages "financiers".

Or depuis plusieurs jours, apparaît l'indication "service momentanément indisponible" au niveau du "TRANSFERT" dans les paramètres "FILTRES ET TRANSFERTS".

Normal ou est-ce encore un mauvais tour technique d'un hackeur?

Merci pour votre aide précieuse.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hichamha01 ,

 

Comme vous la création ou la modification d'un transfert n'est plus possible.

En revanche la suppression semble encore possible (pas testé, mon transfert me sert)

Presse-papier01.jpg

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magjovan
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois. J'ai contacté le service clients SFR qui a été incapable de me fournir une réponse.

Je voulais également regarder ce paramètre car j'ai eu une connexion que je ne connais pas à mon compte et je souhaiterais vérifier qu'une règle de transfert n'a pas été appliquée.

 

8 RÉPONSES 8
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @hichamha01 

 

Comme vous il a été constaté que cette fonction affichait ce message quand on essayait de créer ou modifier une règle de transfert.

 

On a supposé que cette restriction a pour but de prévenir les cas de piratages dont vous avez déjà été victime.

Par contre il est toujours possible d'effacer une règle déjà existante.

hichamha01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

Impossible d'effacer une règle existante puisque les transferts sont indisponibles.

Les usurpations dont j'ai fait l'objet datent du 1er semestre l'année dernière, j'avais encore accès au "TRANSFERT" au 2nd semestre mais plus maintenant.

Soit il y a dysfonctionnement chez SFR, soit il y a à nouveau piratage.

 

Cordialement.

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hichamha01 ,

 

Comme vous la création ou la modification d'un transfert n'est plus possible.

En revanche la suppression semble encore possible (pas testé, mon transfert me sert)

Presse-papier01.jpg

SGDA
Client Top Contributeur

La mise hors service des transferts ne signifie pas un nouveau piratage de votre  messagerie mais plus une désactivation générale et volontaire par SFR pour prévenir une utilisation par des pirates

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magjovan
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois. J'ai contacté le service clients SFR qui a été incapable de me fournir une réponse.

Je voulais également regarder ce paramètre car j'ai eu une connexion que je ne connais pas à mon compte et je souhaiterais vérifier qu'une règle de transfert n'a pas été appliquée.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Magjovan et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous n'arrivez pas à accéder au menu pour gérer les règles de transfert de votre messagerie SFR ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hichamha01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Aucun accès possible pour ma part au paramétrage des Transferts, ce qui n'est pas normal. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hichamha01 et @Magjovan,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  @SGDA  sur ce point. 
En parallèle, je vous recommande, de relancer le Service Client SFR sur ce souci d'accès aux règles de transfert.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus