Question résolue

Envoie / Authentification Impossible

nununume
Visiteur

Ancien client numéricable il m'est impossible de m'identifier sur des applications tierces comme Outlook, Gmail etc... Quelles sont les identifications smtp imap pop? Le mot de passe semble être refuser systématiquement alors que sur SFR Mail j'ai pu le réinitialiser et je peux me connecter.

Par ailleur il est impossible d'envoyer des mails je ne peux que les lire et les recevoir l'envoie me donne l'erreur 206: Trop d'erreur de mots de passes ou login.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nununume
Certains utilisateurs ont rencontré ce matin un souci avec les paramètres POP/IMAP sur leurs courrielleurs, peut-être s'agissait-il de cet incident passager. 
Je vous invite à contrôler les paramètres comme indiquées par @jnq35 (merci pour ton intervention) et à revenir nous tenir au courant. 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, voir cette fiche d'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nununume
Certains utilisateurs ont rencontré ce matin un souci avec les paramètres POP/IMAP sur leurs courrielleurs, peut-être s'agissait-il de cet incident passager. 
Je vous invite à contrôler les paramètres comme indiquées par @jnq35 (merci pour ton intervention) et à revenir nous tenir au courant. 
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nununume ,

 

A propos du mot de passe, il ne doit pas contenir de caractères spéciaux ou accentués, uniquement des chiffres (0...9), des majuscules (A...Z) et des minuscules (a...z) rien d'autre.

 

D'autre part, l'identifiant (nom d'utilisateur) est votre adresse mail complète.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus