Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite Email

stephaniepl01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous sollicité car je n'arrive plus à me connecter à ma boite email principal(b1) suite à un oublie de mon mots de passe.

 

Le problème c'est que quand je fais mot de passe oublié il envoie un email à une autre boite (b2) pour laquelle je n'ai plus le mot de passe et qui est bloqué aussi. Mais le pire c'est que la boite boite B2 quand on fait une demande de changement de mot de passe il envoie un email en B1.

 

Que puis faire sachant que ces boite était lié à l'opérateur neuf et que la ligne fixe n'existe plus.

 

Pour information j'ai une troisième boite sur ce compte qui marche très bien.

 

Je vous remercie par avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniepl01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Si non vous faites débloquer la suspension des envois d’e-mails de votre messagerie SFR, vous devez contacter un conseiller sur le Chat SFR afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.

 Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniepl01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Si non vous faites débloquer la suspension des envois d’e-mails de votre messagerie SFR, vous devez contacter un conseiller sur le Chat SFR afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.

 Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus