Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bandeau webmail écoresponsable intempestif

maxne01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, un bandeau publicitaire, qui fige la page mail en gris, apparaît à l'ouverture de la boîte mail.

Publicité sur la nouvelle boîte webmail éco-responsable.

maxne01_0-1707217208363.png

Je n'arrive pas à supprimer ce bandeau, malgré que je clique sur la croix ou sur l'onglet "C'est parti"...

Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Max

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxne01,


Merci pour votre retour, assurez-vous de bien accepter les cookies de la page webmail.sfr.fr

Je vais enquêter en interne de mon côté afin d'essayer d'en savoir plus, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.

N'hésitez pas à me faire part de toute évolution d'ici là, vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxne01 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Parmi les pistes à explorer afin de résoudre votre souci, je vous invite à :
- vérifier que la config de votre navigateur ne soit pas trop restrictive vis-à-vis des cookies

- aller directement à la liste des messages avec le lien : https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
maxne01
Visiteur

Bonjour,

 

Les cookies ne sont pas bloqués et j'ai essayé via votre lien, cela ne marche toujours pas, le bandeau apparaît toujours.

J'ai cliqué sur la croix de fermeture et sur "c'est parti", mais rien y fait...

S'il faut suivre la "visite" des nouvelles options webmail, je veux bien le faire pour que ce bandeau n'apparaisse plus, mais impossible de faire quoi que ce soit.

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxne01,


Merci pour votre retour, assurez-vous de bien accepter les cookies de la page webmail.sfr.fr

Je vais enquêter en interne de mon côté afin d'essayer d'en savoir plus, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.

N'hésitez pas à me faire part de toute évolution d'ici là, vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
maxne01
Visiteur

Bonjour, j'ai accepté les cookies du site webmail.sfr.fr mais rien ne change... la page grisée pour le webmail écoresponsable apparaît toujours ! HELP

anneco06
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci. Je suis en relation régulière avec le 1023. Le souci pour eux est que nous ne sommes pas encore assez nombreux à leur avoir téléphoné pour qu'ils se penchent sur le problème. Je les ai encore eu hier au tel, le technicien m'a expliqué que SFR commençait seulement à regrouper les clients avec cette info bulle bloquée mais que nous n'étions pas assez nombreux pour le moment pour que les techniciens le résolvent rapidement ... Donc, plus nous sommes nombreux à téléphoner au 1023 plus ils s'activeront.

Merci

orhy1
Contributeur en Herbe

j'ai le même problème de panneau qui est vraiment pénible .par contre ,comment accepter les cookies sur sfr mail? je n'ai jamais vu qu'on me le demandait

orhy1
Contributeur en Herbe

j'ai vu que mes cookies étaient acceptés ; donc , le problème ne vient pas des cookies....c'est vraiment pénibles

orhy1
Contributeur en Herbe

je me suis mal exprimée : j'ai accepté les cookies du site et rien ne change....

patrice et fabiennegi01
Visiteur

Bonjour

 

Je viens d'avoir SFR ils ne vont pas enlever le bandeau

Zut c'est vraiment dommage et très gênant

Ils pourraient avoir un peu de respect pour nous tous  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus