Question résolue

REDEMARRAGE INTEMPESTIF DECODEUR TV

Ahm08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours, lors de la programmation d'un enregistrement, donc quant l'enregistrement débute, mon décodeur TV redémarre et interrompt l'enregistrement.

A priori, je n'ai pas de soucis quand j'enregistre un programme en cours ou à venir donc sans passer dans la rubrique enregistrement et programmer un enregistrement.

A quoi cela est du ?

Merci pour votre aide.

Ahmiddouche

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ahm08,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ahm08,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Box et décodeurs TV
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Ahm08
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

J'ai un décodeur TV évolution.

J'ai contacté samedi l'assistance technique et procéder à une réinitialisation, ça a fonctionner jusqu’à dimanche.

Merci pour votre aide.

Ahmiddouche

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nouveau à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour cela, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronise puis refaites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vieux décodeur à changer disque dur HS. Vous aurez un décodeur plus moderne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ahm08
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je l'ai réinitialisé, à voir si le problème persiste merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ahm08,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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Ahm08
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je vous en remercie pour vos réponses.

Bien cordialement

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