- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REDEMARRAGE INTEMPESTIF DECODEUR TV
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de la programmation d'un enregistrement, donc quant l'enregistrement débute, mon décodeur TV redémarre et interrompt l'enregistrement.
A priori, je n'ai pas de soucis quand j'enregistre un programme en cours ou à venir donc sans passer dans la rubrique enregistrement et programmer un enregistrement.
A quoi cela est du ?
Merci pour votre aide.
Ahmiddouche
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ahm08,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ahm08,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Box et décodeurs TV.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
J'ai un décodeur TV évolution.
J'ai contacté samedi l'assistance technique et procéder à une réinitialisation, ça a fonctionner jusqu’à dimanche.
Merci pour votre aide.
Ahmiddouche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nouveau à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour cela, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronise puis refaites un test.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vieux décodeur à changer disque dur HS. Vous aurez un décodeur plus moderne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ahm08,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.