Réponse certifiée par SFR Question résolue

Home by sfr

lionelburriello
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai la sirène extérieure qui est HS et souscrit depuis des année à home by sfr.

 

Je n'est pas envie de résilier car j'en suis plutôt satisfait. 

 

Est ce que sfr remplace gratuitement le materiel hs ?

 

Merci

 

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La règle est assez simple pour ce type d'équipement. La garantie est de 2 ans, comme cela est indiqué sur la page consacrée à cet article (https://boutique.home.sfr.fr/sirene-exterieure).

Tout dépend donc de votre date d'achat. Si moins de 2 ans, cela sera pris en charge par SFR. Si plus de 2 ans, vous devrez faire l'acquisition d'une nouvelle sirène.

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La règle est assez simple pour ce type d'équipement. La garantie est de 2 ans, comme cela est indiqué sur la page consacrée à cet article (https://boutique.home.sfr.fr/sirene-exterieure).

Tout dépend donc de votre date d'achat. Si moins de 2 ans, cela sera pris en charge par SFR. Si plus de 2 ans, vous devrez faire l'acquisition d'une nouvelle sirène.

Cordialement,

duboismi01
Visiteur

Bonjour c'est de la publicité mensongère. Mon alarme a moins de 2 ans et je suis baladé d'interlocuteur en interlocuteur. On me dit que la batterie interne n'est pas garantie et qu'il faut que jen ai racheté une . Je vais appeler ma protection juridique pour me défendre sur cette publicité mensongère

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duboismi0, 
Sur la problématique liée à SFR Home, je me permets de taguer @jomarchez et @boriswap qui pourront sans doute vous venir en aide (merci les gars). 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
N'hésitez pas à refaire une demande en signalant ce post.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

duboismi01
Visiteur

Bonjour,

 

Maintenant on m'envoie une batterie pour la centrale mais toujours rien pour mon alarme extérieur.

Sur le site de SFR c'ets marqué :

Durée de garantie commerciale 24 mois
Durée de garantie légale de conformité 24 mois
A aucun moment il est marqué dans les conditions générales ou sur le site l'exclusion de la batterie interne.
Sur le site du gouvernement il est marqué :
La garantie légale de conformité est une garantie contre tous les défauts de fabrication lors d'achat ou de la livraison d'un produit.

On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes :

  • Bien impropre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable (par exemple, produit habituellement prévu pour fonctionner sans fil sur batterie qui doit finalement être branché sur secteur)

 

Que dois-je faire ?

J'ai demandé a avoir un médiateur avant  de passer le sujet à ma protection juridique : mais rien.

Le service commercial est impuissant.

La situation est anormale !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duboismi01 et merci @boriswap pour ton intervention, 
Je ne peux que vous recommander d'insister auprès du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous guider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus