Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Password - Mot de passe oublié

FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Lorsqu'on active l'option et se connecte, il y a un moment où l'application demande de créer un mot de passe ou un code secret (pour gérer le coffre fort).
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe, car je suis bloqué dedans...même sur le site et l'application en les réinitialisant rien  ne change...

A la fin, avez-vous une solution ou bien je dois harceler avec le service client jusqu'à que je tombe sur un conseiller technique compétent ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, dans l'extension password manager pour navigateur, allez sur les trois traits horizontaux à gauche. Puis cliquer sur paramètres. Ensuite cliquer sur mon compte. Ensuite sur l'écran mon compte cliquer sur changer le mot de passe principal.

J'utilise bitedefender version originale, pas la version sfr.

 

Pour une réinitialisation, vous devez recevoir un code secret de validation par sms ou application. Et confirmer ce code. Ensuite seulement le changement de mot de passe principale sera validé et actif.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Vous pouvez  modifier le mot de passe  du Wifi :  Comment personnaliser le nom de mon réseau WiFi ? 

 Ou vous pouvez Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi ? 

Si non  contacter le service clients ,  un conseiller Technique  expliquez  vos soucis , demandez lui si il peut vous donner un MDP  provisoire ?

Faites le  via  le Chat :    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, dans l'extension password manager pour navigateur, allez sur les trois traits horizontaux à gauche. Puis cliquer sur paramètres. Ensuite cliquer sur mon compte. Ensuite sur l'écran mon compte cliquer sur changer le mot de passe principal.

J'utilise bitedefender version originale, pas la version sfr.

 

Pour une réinitialisation, vous devez recevoir un code secret de validation par sms ou application. Et confirmer ce code. Ensuite seulement le changement de mot de passe principale sera validé et actif.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380
Contributeur en Herbe

FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380_0-1701874233092.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus