Réponse certifiée par SFR Question résolue

"vos-services-svc-dev.sfrpims.fr " Bleep ou certificat pas à jour ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour la 2eme fois en quelques jours j'ai ce message en voulant me connecter à ma boite mail :

 

a (3).jpg

 

Est ce vraiment une adresse valise de SFR  dont le certificat n'est pas a jour ou une tentative de piratage de ma boite mail ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ta réponse.

J'avais eu le problème hier matin à mon premier essai de connexion à ma boite mail SFR. Ce matin pas de problème.

Hier en sortant d'Edge et y revenant j'ai pu m'y connecter sans problème . 

Comme je viens de changer d'anti-virus  peut-être un bug, mais qui ne semble pas bloquant j'ai pu naviguer ensuite sans problème. 

A suivre.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08


Malgré mes recherches je n'ai pas été en mesure de confirmer la provenance de l'adresse. Avez-vous tenté de vous entretenir avec le service technique à ce propos, que vous a-t-on dit ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à essayer d'échanger avec ces derniers à ce propos puis à revenir vers nous. 

Il se pourrait que @TagadaTsoinTsoin ait une idée, je me permets donc de taguer ce dernier. 

Restant disponible. 


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesma08 ,

 

Je n'ai pas trouvé de correspondance exacte mais j'ai déniché un site https://sfrpartenaire-svc-prod.sfrpims.fr/sfrpartenaire/partner/login/STIT  avec certaines ressemblances dans l'URL.(*.sfrpims.fr) qui semble être authentique

 

Ci dessous une partie du certificat

Presse-papier01.jpg

De toute manière avec un certificat périmé, autant éviter d'insister.

Avez-vous essayé d'autres navigateurs ?

Sur quelle page se manifeste cette erreur ?

- la page d'authentification

- la page d'accueil du Webmail

- la page du Webmail

 

Avez-vous vidé le cache du navigateur ?

- autre page

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ta réponse.

J'avais eu le problème hier matin à mon premier essai de connexion à ma boite mail SFR. Ce matin pas de problème.

Hier en sortant d'Edge et y revenant j'ai pu m'y connecter sans problème . 

Comme je viens de changer d'anti-virus  peut-être un bug, mais qui ne semble pas bloquant j'ai pu naviguer ensuite sans problème. 

A suivre.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus