Réponse certifiée par SFR Question résolue

antivirus SFR problème

daanad
Visiteur

depuis quelques jours, à l'ouverture de mon ordi, j'ai remarqué que le pack securité de SFR ne se "déclenchait" plus automatiquement avec message  "veuillez patienter pendant le chargement..etc.." ainsi que l'analyse automatique de la cle USB branchée en permanence".....

 

que dois-je faire pour un retour à la normale  ......et  mon ordi est-il toujours sécurisé par une mise à jour automatique??

merci par avance pour toute info 

 

Daniel

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daanad,


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daanad,


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus