Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte connexion le soir

alainmarseille
Visiteur

bonjours tous les soir perte de connexion et depuis un certain temps ma voisine meme probleme  service technique pas competen

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainmarseille,

Désolée d'apprendre que vous et votre voisine avez des problèmes de perte de connexion chaque soir, et je comprends votre frustration. Pour résoudre ce problème de manière plus efficace et rapide, je vous recommande d'utiliser l'application SFR & Moi, qui propose des fonctionnalités de diagnostic pour votre connexion Internet.

Voici comment vous pouvez procéder :

  1. Téléchargez ou mettez à jour l'application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Connectez-vous à votre compte SFR via l'application.
  3. Rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le "Diagnostic de ma box".
  4. Suivez les étapes indiquées par l'application pour effectuer un diagnostic de votre connexion Internet

L'application SFR & Moi vous guidera à travers les étapes nécessaires pour identifier et résoudre les problèmes de connexion. Elle peut également fournir des informations précieuses sur l'état de votre équipement et de votre connexion.

En espérant que cela vous aide à résoudre ces soucis rencontrés.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainmarseille,

Désolée d'apprendre que vous et votre voisine avez des problèmes de perte de connexion chaque soir, et je comprends votre frustration. Pour résoudre ce problème de manière plus efficace et rapide, je vous recommande d'utiliser l'application SFR & Moi, qui propose des fonctionnalités de diagnostic pour votre connexion Internet.

Voici comment vous pouvez procéder :

  1. Téléchargez ou mettez à jour l'application SFR & Moi sur votre smartphone ou tablette, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Connectez-vous à votre compte SFR via l'application.
  3. Rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le "Diagnostic de ma box".
  4. Suivez les étapes indiquées par l'application pour effectuer un diagnostic de votre connexion Internet

L'application SFR & Moi vous guidera à travers les étapes nécessaires pour identifier et résoudre les problèmes de connexion. Elle peut également fournir des informations précieuses sur l'état de votre équipement et de votre connexion.

En espérant que cela vous aide à résoudre ces soucis rencontrés.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus