Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépannage

eliotness
Contributeur en Herbe

 Actuellement je me pose la question de changer de fournisseur car depuis le 15/06/2023 je suis en panne (fibre coupée) il à fallut que j'attende 12 jours avant qu'une équipe intervienne et un nombre d'appels important au 1023 car le RDV était  fixé le 07/07 .J'ai été dépanné le 26/06 et le 27 au matin encore  re-panne encore de nombreux appels avec des RDV téléphoniques ou personne ne vous rappelle ou qui sont annulés Aujourd'hui 01/07 j'attends un technicien je n'ai aucune heure de passage. De plus j'ai attendu 8j avant d'avoir une box de poche les 2 magasins SFR de ma ville n'en avait plus 40 en prêt ce qui laisse a penser qu'il y à beaucoup de pannes . Quand  j' appelle je  n'ai pas besoin d'avoir des excuses a ne plus en finir c'est de l'efficacité que j'ai besoin . Voici 14ans que suis client  et je vais changer car ce n'est plus possible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eliotness


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR  afin de faire part de votre situation concernant cette facturation. Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eliotness


Qu'en est-il aujourd'hui, le rendez-vous programmé a-t-il été honoré, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services sans encombres ? 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end !   

Antony, Community Manager à votre écoute
eliotness
Contributeur en Herbe

Oui ,un technicien est venu sans prevenir  tres impoli parlant mal notre langue   ( sauf pour me dire qu'il fallait payer 160€  alors que c'est lui ou ses collegues qui ont coupé la fibre car la prise est derrière  le meuble TV) C'est réparé  pour le moment mais vu la fin esse du fravail j'ai pris des photos car, capot de prise mal remis câble en vrac  derrière  la cloison,quand à l'extérieur  n'en parlons pas c'est pire .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eliotness


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR  afin de faire part de votre situation concernant cette facturation. Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
martineke04
Visiteur

sfr ne cherche pas à faire avancer le dépannage ( panne suite à un orage le 15 sept, rappel téléphonique prévu seulement le 23 oct?)

Et les prélèvements sont effectués pour payer un service déficient....

Ma question : comment sortir de là? Si je quitte Sfr je perds mes derniers paiements et si je reste je ne peux utiliser la box , le tel, la tv....

Merci de votre aide.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martineke04,



Rassurez-vous, vous pourrez bénéficier, d'un avoir une fois l'incident terminé de manière à déterminer plus efficacement la période impactée.
Dans l'immédiat, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Vous pourrez alors interagir avec un membre du service client SFR qui sera en mesure de vous en dire plus quant à vos options de continuité de service, notamment une enveloppe DATA de 200 Go, voire une box de poche. Vous pourrez aussi voir ce qu'il est possible de faire concernant votre rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
eliotness
Contributeur en Herbe

Bon jour, l'incident est clos  en attendant le prochain car avec le cheminement du câble en aérien dehors ca ne devrait pas tarder.

 Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus