Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais son télévision

yvesjo03
Visiteur

Problème de son depuis 2 mois et ils ne règlent pas le problème, que faire après avoir changé 3 fois de décodeur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesjo03,


Dans ce cas là il faut envisager que le dysfonctionnement rencontré provienne d'ailleurs, votre système son voire votre téléviseur. Assurez-vous d'essayer avec un autre câble HDMI, sur un autre port HDMI de votre téléviseur.

Vous pouvez toujours contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @yvesjo03 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément .

    Le son dépend de votre installation Tv  est -ce que vous avez des enceintes amplifiées , ou une barre de son ?

Est-ce  que le câble HDMI  est bien connecté sur votre Tv ?

 Nous attendons votre retour.

Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesjo03,


Dans ce cas là il faut envisager que le dysfonctionnement rencontré provienne d'ailleurs, votre système son voire votre téléviseur. Assurez-vous d'essayer avec un autre câble HDMI, sur un autre port HDMI de votre téléviseur.

Vous pouvez toujours contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus