- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvais son télévision
Problème de son depuis 2 mois et ils ne règlent pas le problème, que faire après avoir changé 3 fois de décodeur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesjo03,
Dans ce cas là il faut envisager que le dysfonctionnement rencontré provienne d'ailleurs, votre système son voire votre téléviseur. Assurez-vous d'essayer avec un autre câble HDMI, sur un autre port HDMI de votre téléviseur.
Vous pouvez toujours contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesjo03
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément .
Le son dépend de votre installation Tv est -ce que vous avez des enceintes amplifiées , ou une barre de son ?
Est-ce que le câble HDMI est bien connecté sur votre Tv ?
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesjo03,
Dans ce cas là il faut envisager que le dysfonctionnement rencontré provienne d'ailleurs, votre système son voire votre téléviseur. Assurez-vous d'essayer avec un autre câble HDMI, sur un autre port HDMI de votre téléviseur.
Vous pouvez toujours contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !