Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incidence générique

viviento01
Visiteur

Depuis 3 jours je n'ai plus d'internet (box) car un incident générique est en cours, après avoir appelé le service client personne n'est capable de me dire combien de temps cela va durer, je travaille en télétravail sur quelques journées, je trouve inadmissible de ne pas avoir au moins une fourchette de jours pour la réparation. On nous dit rien c'est un blanc très long quand on pose les questions.... SERVICE CLIENT NUL!!!!! De plus ils ne m'oublieront pas pour la facture et bien moi non plus pour la résiliation 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @viviento01,

 Je comprends votre frustration face à cet incident. Ici nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur le dysfonctionnement qui vous touche car le service client n'est pas présent ici au sein de cette plateforme et nous ne pouvons accéder à votre dossier. Cependant, je peux vous conseiller certaines choses. Pour commencer je vous recommande de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne) où vous pourrez suivre l'incident en question.

Vous pouvez également  demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @viviento01 

 


personne n'est capable de me dire combien de temps cela va durer [...]  je trouve inadmissible de ne pas avoir au moins une fourchette de jours pour la réparation.

Oui hélas, bien souvent ils ne donnent pas de visibilité, même fourchette... Sans doute en partie pour éviter que s'il te disent "10 jours maximum" et quand ça en prend 14 ils soient en tort ?

 


je travaille en télétravail sur quelques journées, 

Hélas quand on prend un abonnement "grand public" et non PRO (cf. ils démarrent pratiquement au même prix) on ne peut décemment pas réclamer un fonctionnement en tant qu'outil professionnel : il n'y a hélas aucun garantie de continuité de service dans les abonnements grand public, ni donc dédommagement pour pertes professionnelles afférentes.

 


De plus ils ne m'oublieront pas pour la facture et bien moi non plus pour la résiliation 

C'est évidemment ton droit, et même bien légitime quand on est déçu du service.

N'oublie pas que, concernant la facture :

  • c'est ton droit de base d'être remboursé des périodes payées et sans le service prévu au contrat (encore heureux)
  • de ce fait, en signalant ton problème au service client de SFR tu fixes la date de départ. Et à la fin (lors de la réparation) tu as la date de fin, et donc la période exacte du nombre de jour pour lequel tu es en droit d'exiger un remboursement au prorata proportionnel au nombre de jours sans service.

Bon courage, et espérons que ta panne ne dure pas trop.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @viviento01,

 Je comprends votre frustration face à cet incident. Ici nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur le dysfonctionnement qui vous touche car le service client n'est pas présent ici au sein de cette plateforme et nous ne pouvons accéder à votre dossier. Cependant, je peux vous conseiller certaines choses. Pour commencer je vous recommande de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne) où vous pourrez suivre l'incident en question.

Vous pouvez également  demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus