Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv sans abonnement

lucasle03
Visiteur

Bonjour j’ai acquis une tv Connect sfr compatible tout opérateur sans abonnement. Je l’installe il est Connect au réseau mais pas moyen de regarder la tv, il faut toujours un abonnement sfr.

 

Quelqu’un aurait-il été dans le même cas que moi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Non pas forcément il existe des applications non sfr pour regarder la télé avec ou sans abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
24 RÉPONSES 24
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @lucasle03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Vous avez  acheté une tv Connect sfr compatible tous opérateurs sans abonnement ?   C'est pour regarder la télé avec une antenne ?

 Si vous voulez voir  :  SFR Tv faut un décodeur .

 Vous avez compte SFR Box ou mobile  ?  j'ai pas tout compris ?

jeanfi03
Contributeur Elite

@lucasle03 ,

 Ou voulez dire vous avez : Connect TV 2 de SFR  ?

 Mais si c'est ce model : il faut  : 

*Nécessite une connexion internet avec un débit descendant minimum de 3 Mb/s.  <<<  Tous opérateurs !

**Nécessite une souscription d'option TV ou un achat VOD.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Non pas forcément il existe des applications non sfr pour regarder la télé avec ou sans abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 J'ai pas compris il a  une  tv Connect sfr (une télévision ) ou un  Connect TV 2 de SFR  ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce ne sont pas des télévisions ! Il y a une connect tv 2 et une connect tv 3. Ce sont deux versions différentes de connect tv plus ou moins récentes et plus ou moins sophistiques.

Connect tv 2 ici Connect TV 2 de SFR - SFR Accessoires

et connect tv 3 ici Connect TV V3 de SFR - SFR Accessoires

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

@jnq35 , @lucasle03 ,

 

 dans ce cas il faut  qu'il vérifie si il est bien " Je connecte mon décodeur TV à Internet " 

 ou de refaire l'installation , faire un Rest du décodeur ?

Bonne chance.

JE

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, non pas forcément il a dû cliquer sur regarder la tv sur la page d'accueil qui sert à regarder la tv avec un abonnement sfr. Si pas d'abonnement sfr ou si la personne ne veut pas d'abonnement sfr alors, il faut installer une application non sfr qui permet de regarder la télévision.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lucasle03 

 

Ton titre mentionnant "sans abonnement" et la suite de ton propos me laisse entrevoir une mauvais compréhension.

 


j’ai acquis une tv Connect sfr compatible tout opérateur sans abonnement. Je l’installe il est Connect au réseau mais pas moyen de regarder la tv, il faut toujours un abonnement sfr.

Quelqu’un aurait-il été dans le même cas que moi ?


Oui, quelques autres cas que toi  (mais très peu) que tu retrouveras par une recherche sur ce forum, avec la même incompréhension que toi

  • oui le décodeur "Connect TV" est compatible avec tout opérateur et ne nécessite pas d'abonnement internet spécifique chez SFR
  • non, il ne faut pas comprendre ça comme étant un moyen magique et gratuit pour recevoir ensuite la télévision sans abonnement TV

=> pour recevoir la TV via SFR il faut soit être client SFR avec des droits TV (ligne fixe, ligne mobile, à vérifier), ou alors prendre un abonnement à un bouquet de TV SFR si on n'est pas du tout client, et l'appli est déjà installée

=> pour recevoir la TV via d'autres diffuseurs (Free, Molotov ou Canal+ etc.) ou bien en VOD (films à l'achat, ou en streaming illimité comme Netflix) il faut prendre un abonnement chez eux et installer leur application Android TV sur ce décodeur.

 

Donc après l'achat, l'utilisation n'est pas définitivement totalement gratuite "sans abonnement".

Je te mets en rouge les parties à ne pas rater dans le descriptif qui renvoient chacune à des étoiles importantes au bas du descriptif sur https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2

Révélation

Compatible avec tous les opérateurs, le décodeur Connect TV V2 nécessite juste une connexion* internet ou wifi et permet un accès total à tous nos programmes TV**. Il transformera votre télé en une Smart TV ultra performante et vous donnera accès à toutes les applications disponibles sur le store Google Play. Branché à votre téléviseur grâce à un câble HDMI, il est opérationnel tout de suite. Son menu, simple et intuitif, vous permettra de bénéficier du meilleur de SFR, instantanément. 

*Nécessite une connexion internet avec un débit descendant minimum de 3 Mb/s. 

**Nécessite une souscription d'option TV ou un achat VOD

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arthurzo01
Visiteur

Elles sont ou???? tes conect tv ??? v1 v2 ???, et meme v10??,? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus