Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne mobile coupée après règlement

jean-paulpe02
Visiteur

Ma ligne mobile a été coupée vers midi le 25 octobre alors que le règlement a été effectué et accepté vers 8:00 le même jour donc avant. SFR me réclame le paiement par sms alors que sur l’appli sfr&moi tous les règlements sont à jour. Je suis passé dans un magasin SFR le 26 à 10:00. Le conseiller me dit que c’est une panne nationale après les paiements sans autre indication. J’ai contacté une conseillère par le 1023. Celle-ci constate bien que le règlement est bien effectué. L’incident a été remonté avec le numéro de dossier xxxxxxxx. Joindre quelqu’un par le 1023 est quasiment impossible.
J’aimerais que cet incident soit résolu dans les plus brefs délais parce que professionnellement je suis bloqué. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulpe02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si le dysfonctionnement que vous rencontrez est signalé sur la page :  Incidents réseau mobile
Renseignez simplement votre code postal puis valider pour afficher les résultats.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à redémarrer votre mobile régulièrement : cette opération permet de retrouver un fonctionnement nominal de vos services. Si vous avez la possibilité, testez votre carte SIM sur un autre mobile afin de voir si vous rencontrez le même dysfonctionnement. 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulpe02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si le dysfonctionnement que vous rencontrez est signalé sur la page :  Incidents réseau mobile
Renseignez simplement votre code postal puis valider pour afficher les résultats.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à redémarrer votre mobile régulièrement : cette opération permet de retrouver un fonctionnement nominal de vos services. Si vous avez la possibilité, testez votre carte SIM sur un autre mobile afin de voir si vous rencontrez le même dysfonctionnement. 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus