Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecrasement de ligne fibre

billyme02
Visiteur

Bonjour,

Voilà, bientôt, 3 semaines sans connexion internet, due à un écrasement de ligne fibre.

Rendez-vous Technicien, le 18 août, il reste 10 min sur les lieux, il repart en disant qu'il ne peut rien faire.

Je recontacte le service client 3 jours après. Il me demande si le technicien est passé.

Contact en début de semaine toujours aucune solution et aucun rendez-vous d'un nouveau technicien

 

Avez vous une solution pour accélérer les choses  ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @billyme02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Cette situation inconfortable n'est pas normale. Je vous invite à recontacter un conseiller SFR afin qu'un nouveau rendez-vous technicien puisse être fixé rapidement. Vous pouvez demandé à être recontacter depuis l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter).

Je vous propose de me faire un retour suite à votre échange avec le conseiller.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @billyme02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Est-ce que vous l'avez signalé via : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...

  Si non continuez  à  contacter le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller Technique  qu'il vérifie  si il y a  pas un autre rendez-vous de programmé ? Demande lui s'il peut vous dépanner en vous prêtant : une Box de Poche SFR  ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @billyme02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Cette situation inconfortable n'est pas normale. Je vous invite à recontacter un conseiller SFR afin qu'un nouveau rendez-vous technicien puisse être fixé rapidement. Vous pouvez demandé à être recontacter depuis l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter).

Je vous propose de me faire un retour suite à votre échange avec le conseiller.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus