Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR N'ARRIVE PAS A ME FOURNIR LE BON DECODEUR

albertso01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 7 aout 2023, date à laquelle le technicien est venu installer ma box et décodeur, j'ai signalé au service client que le décodeur fourni n'était pas le bon...

J'ai reçu la sur box tv 7 au lieu de la Connect TV.

 

La situation est vraiment inacceptable, j'ai appelé le service client 4 fois et je constate qu'il ne parvienne même pas à me fournir une solution pourtant si simple.... 

Vraiment déçu de l'incompétence du service client.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @albertso01,


Merci à @Ryry pour ces éléments de réponse, dans l'immédiat, vous pouvez aussi  programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur. 

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @albertso01 

 


Depuis le 7 aout 2023, date à laquelle le technicien est venu installer ma box et décodeur, j'ai signalé au service client que le décodeur fourni n'était pas le bon...

J'ai reçu la sur box tv 7 au lieu de la Connect TV.


Étais-tu déjà client SFR avant cette installation, ou bien es-tu un tout nouveau client pour SFR depuis août 2023 ?

 

Tu as pris quel niveau d'abonnement : STARTER ? POWER ? PREMIUM ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

albertso01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouveaux client et j'ai souscrit à l'offre sur fibre power.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @albertso01 

 

Alors en effet, pas du tout, un nouveau client souscrivant à l'offre POWER actuelle doit recevoir :

  • une Box 8
  • un Décodeur Connect TV

C'est la publicité actuelle, elle  n'a pas le droit d'être mensongère. Au pire une remontée via cette procédure prévue devrait te rétablir dans ton bon droit : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @albertso01,


Merci à @Ryry pour ces éléments de réponse, dans l'immédiat, vous pouvez aussi  programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur. 

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus