Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres Box + TV

rolandch05
Visiteur

Bonjour,

 

Connaissez-vous les délais de livraison des TV lors d’une souscription à une Offres Box + TV ?

 

En vous remerciant

 

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandch05,

Les délais concernant la souscription d'une offre Box + SFR de SFR sont les suivants :

- Comptez 1 à 2 semaines dès la souscription pour que votre ligne soit activée. 

- Environ 2 semaines plus tard, à compter de la souscription, vous pouvez choisir la date de livraison. Vous serez contacté par le transporteur pour convenir d'une date et d'une heure de livraison de votre téléviseur. Ce dernier vous sera livré à domicile et posé dans la pièce de votre choix. Le bon de livraison sera disponible sur votre Espace Client SFR.


Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?" (première rubrique "J'ai commandé une offre Box + TV").


En espérant avoir pu vous renseigner au mieux 🙂

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandch05,

Si votre logement ne nécessite pas d'intervention pour un raccordement, alors vous pouvez procéder aux branchements et allumer votre matériel. Pour qu'ils fonctionnent, il faudra, bien entendu, attendre que vous soyez raccordé au réseau, vous pourrez ensuite utiliser vos services. Cependant, non, il n'est pas obligatoire de brancher votre matériel tant que votre ligne n'est pas activée 😉

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandch05,

Les délais concernant la souscription d'une offre Box + SFR de SFR sont les suivants :

- Comptez 1 à 2 semaines dès la souscription pour que votre ligne soit activée. 

- Environ 2 semaines plus tard, à compter de la souscription, vous pouvez choisir la date de livraison. Vous serez contacté par le transporteur pour convenir d'une date et d'une heure de livraison de votre téléviseur. Ce dernier vous sera livré à domicile et posé dans la pièce de votre choix. Le bon de livraison sera disponible sur votre Espace Client SFR.


Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?" (première rubrique "J'ai commandé une offre Box + TV").


En espérant avoir pu vous renseigner au mieux 🙂

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
rolandch05
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialeme

rolandch05
Visiteur

J’ai reçu le décodeur. Est-il nécessaire de l’allumer avant la réception de la TV ?

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandch05,

Si votre logement ne nécessite pas d'intervention pour un raccordement, alors vous pouvez procéder aux branchements et allumer votre matériel. Pour qu'ils fonctionnent, il faudra, bien entendu, attendre que vous soyez raccordé au réseau, vous pourrez ensuite utiliser vos services. Cependant, non, il n'est pas obligatoire de brancher votre matériel tant que votre ligne n'est pas activée 😉

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus