Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOUVELLE OFFRE APPELS EN ILLIMITE...

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Une nouvelle offre de SFR vient de m'arriver (APPELS EN ILLIMITE VERS MOBILES etc...) Je dirai plutôt une nouvelle "**bleep**""

Car il est impossible de se connecter au lien pour refuser cette offre, de plus je ne comprends pas pourquoi l'inverse n'est pas fait à savoir les personnes intéressées pourraient s'inscrire si bon leur semble. Croyez vous qu'en travaillant 18heures/jours j'ai le temps d'aller sur un lien qui n'existe pas pour refuser votre proposition

Ce n'est pas la première fois qu'SFR procéde de cette manière . Cela ne va pas dans la soit disant RELATION CLIENTS. Je crains que  SFR ne perde des abonnés rapidement à procéder de cette manière.

Ceci dit j'ai les bureaux de la DCCRF à 1km de chez moi cela ne coûte rien de faire un courrier (est ce que cela changera les choses je ne le pense pas MAIS..)  

CA plus les pb avec le magasin SFR de Lisieux (Calvados) ca commence à faire beaucoup. Je vous laisse deviner la suite...

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @weimar,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via le Chat administratif afin qu'un conseiller vous accompagne dans le refus de cette offre.

Merci pour votre compréhension.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @weimar,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via le Chat administratif afin qu'un conseiller vous accompagne dans le refus de cette offre.

Merci pour votre compréhension.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus