Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nom de domaine inactif

maximehu02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'une offre SFR ADSL avec un pack pro. Celui-ci me permet d'avoir accès à mon nom de domaine que j'ai pu déposer via SFR il y a 6 ans. L'option pack pro m'est facturée chaque mois : 37€ par SFR. Cela me donne accès à d'autres services qui fonctionnent aujourd'hui.

 

Mon nom de domaine est inactif depuis le 11/02/2022 après 6 ans de service.

 

Pour rappel je suis professionnel. Mon adresse e-mail est mon outil de travail.

Je subi des pertes financières depuis bientôt 2 semaines.

Je suis client de 5 lignes mobiles + 1 ligne adsl + 1 box 4g

 

Après avoir eu environ 30 à 40 personnes différentes du service client SFR, j'ai dû répéter 30 à 40 fois mon numéro de téléphone, répéter 30 à 40 fois le nom de mon entreprise et après avoir répété 30 à 40 fois mon adresse... J'ai encore dû être redirigé 2x au service client de SFR Business Team... être redirigé 1x chez SFR Pro... et enfin 2x chez LWS....

A noter que 3 personnes différentes de chez SFR m'ont promis de me rappeler......toujours pas de réponse..... Des messages sur Twitter, pas de réponse....

 

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse sérieuse de SFR...

Je ne veux plus avoir une personne au téléphone qui écorche mon nom de famille, et qui me demande d'appeler un informaticien.

 

Je paie chaque mois SFR pour un service que je n'ai plus.

 

En PJ un e-mail confirmant que je n'ai pas besoin d'un informaticien mais bien que SFR fasse son travail...

 

 

J'exige un retour sans délai de la part de SFR, sans quoi je serai dans l'obligation de passer à l'étape supérieure !

 

 

namebay.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @maximehu02