Réponse certifiée par SFR Question résolue

manque de précisions dans offre fibre

pdigue
Contributeur en Herbe

bonjour, ce matin on m'a proposé l'offre FIBRE STARTER, sans me dire que mon contrat NETFIX allait être supprimé, ainsi que mes telechargements

sur 100go

on ne m'a pas indiqué qu'il y avait l'offre FIBRE POWER qui avait NETFIX

ce sont des manœuvres d'abus de confiance pour des clients de 20 ans

que peut on faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pdigue,

En effet, avec l'offre Fibre Power, vous avez au choix pendant 6 mois :

- Netflix (standard avec pub) : inclus puis 5,99 euros / mois.

- Amazon Prime : offert puis 6,99 euros  / mois.

Vous pouvez retrouver tout ça sur le site SFR.

Si vous avez pris l'offre fibre Starter et que vous souhaitez changer, sachez que vous avez le droit de vous rétracter. 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :

  • de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
  • de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
  • de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.

Vous pouvez retrouver ces informations ainsi que les différentes étapes en consultant la fiche de l'Assistance SFR sur "Comment annuler ma commande SFR".

Vous pourrez alors souscrire à l'offre que vous souhaitez.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pdigue,

En effet, avec l'offre Fibre Power, vous avez au choix pendant 6 mois :

- Netflix (standard avec pub) : inclus puis 5,99 euros / mois.

- Amazon Prime : offert puis 6,99 euros  / mois.

Vous pouvez retrouver tout ça sur le site SFR.

Si vous avez pris l'offre fibre Starter et que vous souhaitez changer, sachez que vous avez le droit de vous rétracter. 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :

  • de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
  • de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
  • de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.

Vous pouvez retrouver ces informations ainsi que les différentes étapes en consultant la fiche de l'Assistance SFR sur "Comment annuler ma commande SFR".

Vous pourrez alors souscrire à l'offre que vous souhaitez.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Punky38
Visiteur

Ils m’ont fait le même coup

je change d opérateur pour avoir la fibre je reçois une adsl

on me refuse de m’aider en magasin car je suis passé par la hotline 

résultat : le commercial est rémunérer à ton adhésion et une 2eme fois pour évolution de offre 

alors que si il répond à y’a demande en 1 fois ses objectifs sont deux fois moins important

objectif doublé pour lui et tous les nouveaux arrivants decus

a voir si SFR changerai pas de système de paie pour avoir des clients satisfaits!  Ils m’ont fait le même délire pour un second décodeur 

erreur ils m’envoient un répéteur wifi comme ça 2 produits vendus au lieu d un

bref reste 11 mois à tenir….

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Punky38,

Je comprends votre frustration face à cette situation, et je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre contrat ou les services que vous avez reçus, je vous encourage à les soumettre directement à un conseiller, car ici le service client n'est pas présent. Afin d'être mis en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier, vous pouvez passer par la page : Nous contacter.

J'espère que la situation se résoudra favorablement pour vous.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus