Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargement des mails impossible après résiliation de mont forfait box

bertrand19100
Visiteur

Chargement des mails impossible après résiliation de mont forfait box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 ,

 

Essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Si ça fonctionne: (ce devrait être le cas)

- vider le cache de votre navigateur et voir si ça fonctionne dans une fenêtre normale.

- si ce n'est pas suffisant il faut parfois aller jusqu'à la réinitialisation du navigateur.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

 

Si la fenêtre de navigation privée ne fonctionne pas non plus, contactez l'assistance.

 

EDIT: J'oubliais: vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.

5 RÉPONSES 5
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @bertrand19100 et bienvenue sur la Communauté SFR. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous apporter de l'aide.
Belle soirée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 ,

 

Pouvez vous préciser comment se manifeste ce problème (message d'erreur, roue à l'écran qui tourne indéfiniment, autres)

 

Comment consultez vous vos mails ?

- avec le Webmail

- avec un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc

- avec l'appli SFR Mail sur smartphone

- avec l'appli native d'un smartphone

- avec une appli installée sur un smartphone.

- autre

Avez-vous essayé différentes méthodes pour accéder à vos mails ?

 

Est-ce une adresse principale qui est inaccessible ou une adresse secondaire ?

Je sais que la gestion des adresses secondaires est limitée après résiliation, mais l'accès à la boîte mail reste fonctionnel.

 

Cela fait plusieurs années que ma ligne est résiliée mais j'accède toujours à ma boîte mail principale (je n'ai pas de boîte secondaire)

 

bertrand19100
Visiteur

Bonjour, Merci pour ce premier retour. le problème est constaté sur le Webmail et sur mon @ principale. Je n'ai pas d'@ secondaire.

Le message d'erreur renvoyé est le suivant : "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés"

En revanche , je peux lire mes mails sur mon portable avec l'appli SFR mail.

Bonne journée

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @bertrand19100, je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin, afin qu'il puisse voir votre réponse et vous apporter de l'aide !
Merci @TagadaTsoinTsoin  🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bertrand19100 ,

 

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- vider le cache de votre navigateur et voir si ça fonctionne dans une fenêtre normale.

- si ce n'est pas suffisant il faut parfois aller jusqu'à la réinitialisation du navigateur.

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