Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche 4g

Baptiste D
Visiteur

Bonjour, j’ai l’abonnement fibre à 35€ et j’ai reçu une bic de poche 4g mais est ce que je la paie en plus de mon abonnement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Baptiste D ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  C'est une  Internet garanti  Box de poche 4G pour une connexion  en cas de panne d'internet , pour vous dépanner vous avez droit à 30 Go par mois. 

 Vous pouvez lire Tout savoir sur l'option Internet Garanti , 

 Mais faut faire attention à la consommation ,   le dépassement de  ces 30 GO   est facturé!! assez cher!

 Il préférable de contactez le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il explique avec précision le fonctionnement de la  Box de poche 4G .

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Baptiste D ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  C'est une  Internet garanti  Box de poche 4G pour une connexion  en cas de panne d'internet , pour vous dépanner vous avez droit à 30 Go par mois. 

 Vous pouvez lire Tout savoir sur l'option Internet Garanti , 

 Mais faut faire attention à la consommation ,   le dépassement de  ces 30 GO   est facturé!! assez cher!

 Il préférable de contactez le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il explique avec précision le fonctionnement de la  Box de poche 4G .

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus