Réponse certifiée par SFR Question résolue

tromperie dur l'offre

samuelco05
Visiteur

Bonjour la communauté.

Je suis client depuis 15 ans et je viens de me faire duper par une vendeuse du service commercial.

Le 20/09/2023 je me fais démarcher par une commerciale très agressive voulant me vendre un Samsung qui ne m'intéressait pas pour valider un renouvellement sur 24 mois. D'une part elle ne m'écoutait pas, me coupait la parole et a tenté a plusieurs reprises de me faire acheter un téléphone haut de gamme avec un paiement en plusieurs fois.

Une fois mon souhait exprimé et enfin entendu par la personne, elle m'a proposé en accord avec son responsable une "bidouille" pour me faire bénéficier d'un téléphone à 1 euros au lieu du plein tarif, j'ai bien insisté sur le fait que JE NE SOUHAITAIS PAS CHANGER DE FORFAIT.

Faisant confiance à SFR j'ai cliqué sur le lien envoyé et validé une offre qui soit disant serait modifiée par ses soins .

Résultat : je suis engagé sur 24 mois avec un forfait à 50e/mois au lieu de conserver le forfait initial à 12.99 €

Je suis très déçu et en colère d'avoir été trompé.

C'est regrettable de la part d'une grosse entreprise de laisser faire ce genre d'abus de confiance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @samuelco05, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Sachez que votre réaction est totalement justifiée et nous allons faire le maximum pour vous aider.


De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier. En effet, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR.


En revanche, je vous propose de vous rendre sur la rubrique "Aide > Poser question commerciale" depuis votre application SFR&Moi.

Un conseiller du Service Client sera à votre disposition afin de trouver une solution à votre problématique commerciale.


Je vous souhaite une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @samuelco05, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Sachez que votre réaction est totalement justifiée et nous allons faire le maximum pour vous aider.


De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier. En effet, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR.


En revanche, je vous propose de vous rendre sur la rubrique "Aide > Poser question commerciale" depuis votre application SFR&Moi.

Un conseiller du Service Client sera à votre disposition afin de trouver une solution à votre problématique commerciale.


Je vous souhaite une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus