Réponse certifiée par SFR Question résolue

Re engagement

banelko01
Contributeur en Herbe

J attends depuis 12h30 que la conseillère que j' ai eu au téléphone vendredi 23 septembre me rappelle au sujet de mes deux lignes box . En effet je suis tres en colère je trouve inadmissible ma perte 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @banelko01,

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette attente. Si, d'ici la fin de journée, vous n'avez pas été rappelé comme convenu, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi. Une fois installée, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @banelko01,

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette attente. Si, d'ici la fin de journée, vous n'avez pas été rappelé comme convenu, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi. Une fois installée, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus