Réponse certifiée par SFR Question résolue

Publicité mensongère

manonat01
Visiteur

J'ai été demarché par SFR j'ai donc souscrit sauf que une fois le contrat signer et les 14 jours de rétractation passer on vous sort un tout autre discours plus de remboursement comme promis etc... J'aimerais savoir comment contacter un responsable car les appels sont bien enregistré et je veux retrouver cet appel affaire n de faire valoir mes droits au remboursement comme convenu le jour où on ma démarché??  Merci d'avance pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonat01 
Concernant la problématique rencontrée avec votre offre de remboursement, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ? 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un remboursement de quoi ? De vos frais de résiliations de votre ancien opérateur ? C'est ici que ça ce passe https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

Quand à avoir accès aux enregistrements des conversations ni comptez pas trop c'est même impossible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonat01 
Concernant la problématique rencontrée avec votre offre de remboursement, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ? 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus