Question résolue

la fonction partage du Cloud n'existe plus ???

igloo55
Contributeur en Herbe

Tout est dans le titre. Si c'est avérée, je vais devoir changer de crêmerie parce que c'est très pénalisant. Dommage. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonsoir @igloo55,


Je me permets de taguer @XavierX qui sera en mesure de dénouer le vrai du faux quant à ce souci de partage SFR Cloud.

Restant disponible.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonsoir @igloo55,


Je me permets de taguer @XavierX qui sera en mesure de dénouer le vrai du faux quant à ce souci de partage SFR Cloud.

Restant disponible.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pourriez vous préciser ce que vous entendez par le partage ne fonctionne plus ? Le partage fonctionne toujours avec le cloud.  Ci dessous un lien de partage que je viens de créer :

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/dn4unYSNTI

 

Quel accès du Cloud utilisez vous ? (l'application iOS SFR Cloud, Android, Desktop Windows & MAC ou le WEB)

 

Bien à vous

Xavier

igloo55
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci de prendre la peine de me répondre. Je passe par Windows (win10 PRO) et sur le site SFR (menu Cloud, accès aux commandes via les ... en regard de chaque dossier ou fichier), l'option "partager" n'était plus présente dans les menus aussi bien pour les sauvegardes que les synchronisations. J'ai essayé de passer par Edge, Brave et Vivaldi et rebelote après un redémarrage de W10 --> no joy. J'ai pallié par un WeTransfer

Ce matin, suite à votre message, j'ai testé et la fonctionnalité était recouvrée. Pas compris le pourquoi du problème d'hier mais ça fonctionne à nouveau, tant mieux.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus