Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de validation de la box depuis 3 semaines

alainla70
Visiteur

En attente de validation de la box depuis 3 semaines impossibilité d'avoir des réponses par le site SFR.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainla70 
Concernant votre attente de validation de commande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement votre commande. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainla70 
Concernant votre attente de validation de commande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement votre commande. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus