Réponse certifiée par SFR Question résolue

smart buds lite écouteur

storman
Visiteur

bonjour j'ai des écouteurs smart buds lite et il y a que un écouteur qui fonctionne et l'autre reste muet

merci de votre aide bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @storman 
Sans retour de votre part, si votre matériel a été acheté chez SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir si une prise en charge est possible. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @storman 
Vous avez acheté vos écouteurs chez SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @storman 
Sans retour de votre part, si votre matériel a été acheté chez SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir si une prise en charge est possible. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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