Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise non appliqées sur ma facture mobile

Marquis34
Visiteur
 

Nous vous informons que votre facture du 18/06/2023  de la ligne  d'un montant de 37,98 euros TTC est disponible sur votre application SFR & Moi et sur votre Espace Client.

 

INFORMATION IMPORTANTE : Parce que vous êtes client box+mobile, vous bénéficiez de remises Multi-Packs sur vos lignes mobiles. Retrouvez leur montant sur vos factures mobiles.

 

Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Retrouvez notre guide d’explications en cliquant ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marquis34


Rassurez-vous, vous êtes bel et bien éligible à la Remise Multi-Packs, il faut néanmoins activer cette dernière. Tout se fait en ligne, depuis votre Espace Client SFR. Identifiez-vous avec vos identifiants Fixe ou Mobile, puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > SERVICES > Créer votre groupe (dans la rubrique Multi-Packs).


Votre groupe est créé ? Plus qu’à rajouter le ou les forfaits pour bénéficier de la remise ! Pour cela, identifiez-vous sur votre Espace Client SFR avec la ligne Fixe ou Mobile composant votre duo de base (l’offre Box ou mobile remplissant les conditions énoncées plus haut) puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > x € de remise sur l’ensemble de vos lignes > Ajouter une ligne existante. Faites-le pour chaque forfait concerné, jusqu’au maximum de 4.


Et voilà ! À vous la remise Multi-Packs ! N’hésitez pas à consulter la page dédiée de l’Assistance SFR pour retrouver ces informations.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marquis34 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour réponse au pif : c'est à vous de mettre en place le multipack sur vos espaces client fixe et mobile. De plus la remise ne se met en place qu'à la deuxième facture mobile en cas de début d’abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Marquis34
Visiteur

En réponse j'ai reçu un mail ce jour de la disponibilité de ma facture de mon contrat fixe dans lequel se trouve le message ci-dessous

Marquis34_0-1687531962813.png

Apres consultation de mes factures mobile aucune remise multi-Packs n'apparait. je me demande pourquoi je ne bénéficie pas de cette remise puisqu'elle est de toute évidence normalement due

Merci de votre éclairage. 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marquis34


Rassurez-vous, vous êtes bel et bien éligible à la Remise Multi-Packs, il faut néanmoins activer cette dernière. Tout se fait en ligne, depuis votre Espace Client SFR. Identifiez-vous avec vos identifiants Fixe ou Mobile, puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > SERVICES > Créer votre groupe (dans la rubrique Multi-Packs).


Votre groupe est créé ? Plus qu’à rajouter le ou les forfaits pour bénéficier de la remise ! Pour cela, identifiez-vous sur votre Espace Client SFR avec la ligne Fixe ou Mobile composant votre duo de base (l’offre Box ou mobile remplissant les conditions énoncées plus haut) puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > x € de remise sur l’ensemble de vos lignes > Ajouter une ligne existante. Faites-le pour chaque forfait concerné, jusqu’au maximum de 4.


Et voilà ! À vous la remise Multi-Packs ! N’hésitez pas à consulter la page dédiée de l’Assistance SFR pour retrouver ces informations.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
david74600
Contributeur en Herbe

Oui et ce n’est jamais mentionner clairement à la souscription de l’abonnement 

 

en clair le premier mois = pas de remise

 

je trouve cela pas honnête quand ce n’est pas clairement mentionné 

 

 

david74600
Contributeur en Herbe

Oui et surtout SFR se garde bien de le mentionner à la souscription 

 

il suffirait de dire le premier mois le forfait est facturé sans remise …..

 

mais c’est trop demandé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus