Réponse certifiée par SFR Question résolue

résilitiation et remboursement d'avoir

jeanbu04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanbu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la gestion des avoirs, ces derniers chez SFR sont remboursés sur forme d'avoir sur votre prochaine facture. 
En ce sens, je vous invite à patienter le temps de la dernière facture (de résiliation) où l'avoir dû sera appliqué. 
Vous pouvez consulter votre facture de résiliation 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures ou directement sur votre application SFR & Moi, depuis l'onglet Factures
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jeanbu04
Visiteur

Bonjour, 

suite à la résiliation de ma ligne mobile, je dispose d'un avoir. N'étant plus chez SFR, comment SFR va t il me payer cet avoir? 

Ne pas me parler de réseaux asociaux, je ne suis sur aucun réseau.

merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanbu04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la gestion des avoirs, ces derniers chez SFR sont remboursés sur forme d'avoir sur votre prochaine facture. 
En ce sens, je vous invite à patienter le temps de la dernière facture (de résiliation) où l'avoir dû sera appliqué. 
Vous pouvez consulter votre facture de résiliation 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures ou directement sur votre application SFR & Moi, depuis l'onglet Factures
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jessygl0
Visiteur

Bonsoir @Yann , community manager,

 

Un avoir géré par un avoir.... humm....cette réponse reste très vague! Pourriez vous être plus précis :

 

Suite à la résiliation de mon abonnement mobile sans engagement, la dernière facture montre un montant négatif, cad que SFR me doit de l'argent.

 

Sachant qu'il n'y aura pas de prochaine facture puisque c'est une résiliation, la question est : quand et comment ce montant me sera t il remboursé ?

 

merci.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jessygl0 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre facturation, si cette dernière présente en effet un solde créditeur, ce qui est votre cas si le montant indiqué est négatif, ce montant est remboursé par virement, s'il s'agit de la dernière facture de résiliation. Si vous n'avez pas encore reçu cette dernière, l'avoir s'appliquera sur votre prochaine facture. 
Pour éclaircir cela, je vous propose de contacter directement un conseiller via la page Nous Contacter qui pourra vous en dire plus à ce sujet. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus