Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme paiement internet

tinoux68
Visiteur

Bonjour

La possibilité de paiement de ma facture par internet a disparue !!

Le lien " payer ma facture "que je trouve habituellement , n'existe plus.

Je me refuse de payer par telephone en communiquant ma CB.

Merci pour l'attention que vous porterez a mon problème .

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tinoux68,


Content d'apprendre que cette histoire s'est soldée par un dénouement positif.

Au plaisir d'échanger avec vous sur La Communauté SFR !


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tinoux68,


Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.


Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
tinoux68
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse .

Cela vient de rentrer dans l'ordre apres un sacré bazarre !

Sur "SFR&MOI" la facture apparaissait comme payée

Sur mon espace client elle etait a payer mais sans possibilite car le lien "payer ma facture " n'existait plus .

Je me refuse de communiquer ma CB par telephone

Ca coincait donc de tous les cotés .

Le problème est résolu mais sans connaitre les tenants et aboutissants de l'affaire

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tinoux68,


Content d'apprendre que cette histoire s'est soldée par un dénouement positif.

Au plaisir d'échanger avec vous sur La Communauté SFR !


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

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