Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace perso bloqué

alainL
Contributeur en Herbe

Bjr,
SFR m'informe par mail que ma facture est disponible sur mon espace perso mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Voici le message :"

Cette page ne fonctionne pas

www.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
 
 Comment avoir accès à ma facture sans farfouiller dans le PC ?
Merci.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainL ,

 

Quand je rencontre cette erreur (pas forcément sur un site SFR), il suffit souvent de changer de navigateur.

 

Vous pouvez aussi essayer de purger cache/cookies de votre navigateur (c'est une bonne habitude à prendre)

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainL ,

 

Quand je rencontre cette erreur (pas forcément sur un site SFR), il suffit souvent de changer de navigateur.

 

Vous pouvez aussi essayer de purger cache/cookies de votre navigateur (c'est une bonne habitude à prendre)

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

 

alainL
Contributeur en Herbe

Merci. J'ai purgé, ça marche.

Bonne journée

Alain

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainL  et merci @TagadaTsoinTsoin  pour ta solution ici. 
Ravi d'entendre que la piste évoquée par @TagadaTsoinTsoin  vous solutionne. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Takos_
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, je suis toujours obligé d'effacés mes cookies et parfois ça ne fonctionne pas...

 

Faudrait que SFR s'active afin de résoudre ce problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Takos_ 
Je vous invite à appliquer les conseils énoncés plus haut par @TagadaTsoinTsoin
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


antoinegr05
Visiteur

Bonjour @Yann 

Je rebondis sur la question : je rencontre le même problème pour accéder à mon espace personnel SFR depuis Chrome (ERR_TOO_MANY_REDIRECTS), et le fait de vider le cache et les cookies ne résout pas le problème. En revanche, ça fonctionne sous Firefox.

Y a-t-il une autre manipulation à effectuer ?

merci d'avance

bonne soirée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinegr05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Utilisez-vous des bloqueurs de publicités/scripts ? 
Votre navigateur est-il à jour ? 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus