Réponse certifiée par SFR Question résolue

CADEAU SFR

roland22
Contributeur en Herbe

cette année je me suis fait avoir par une opératrice SFR qui m'a fait prendre une carte SIM à 0 euros par mois. Sur mes factures à 0 euros, je n'ai pas fait gaffe que ça n'allait que jusque fin juin, alors que il y avait écrit valable jusqu'a janvier 2024, mais seulement sur l'abonnementà 8 euros. je n'ai pas signé de mandat de prélèvement pour cet abonnement, J'ai dû envoyer une LR que j'ai payé 7.28 € + 1 € pour la carte SIM chapeau le Kdo SFR. Normalement, d'après Mr. Mamadou du 1023, on doit me rappeler à réception de ma LR.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roland22 
Afin de faire un point sur cette situation, et voir où en est le traitement, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Le plus simple reste de passer par l'application SFR & Moi, rubrique Nous contacter via Aide et choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
roland22
Contributeur en Herbe

J'ai passé une heure et demi ce matin avec un conseillé SFR super sympa qui a tout arrangé .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @roland22 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roland22 
Afin de faire un point sur cette situation, et voir où en est le traitement, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Le plus simple reste de passer par l'application SFR & Moi, rubrique Nous contacter via Aide et choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
roland22
Contributeur en Herbe

J'ai passé une heure et demi ce matin avec un conseillé SFR super sympa qui a tout arrangé .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @roland22 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus