Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attention Abonnement 200GO 5G à 14.99 Euros = Remise multipack non appliquée sur 1ère facture alors que la ligne apparait bien dans la liste multipack

david74600
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit à un nouvel abonnement logiquement à 14.99 euros pour les client Box, forfait bien ajouté à la liste multipack pour activer la remise de 20 euros

La facture arrive, 4 jours plus tard....mais la remise multipack n'a pas été prise en compte 

 

Donc attention si vous prenez cet abonnement.... SFR Oublie de vous dire que la première facture c'est le prix standard 34.99 euros !

 

A bon entendeur 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @david74600 
Pour tout savoir sur votre facturation liée à votre offre mobile, je vous suggère de consulter le Guide de Facture Mobile SFR proposé par l'Assistance SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @david74600 
Pour tout savoir sur votre facturation liée à votre offre mobile, je vous suggère de consulter le Guide de Facture Mobile SFR proposé par l'Assistance SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


david74600
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je vous rassure je comprends parfaitement ma facture.

 

Je paye 34,99 euros mon forfait pour la première facture, car lors de la souscription vous oublier de dire à vos clients que la remise multi pack sera applicable que sur la deuxième facture.

 

C’est en effet très clair, mais l’information arrive après la souscription

 

Ce n’est pas très honnête, tout simplement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus