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abonnement non désiré
Je suis prélévé d'un abonnement non souscrit chez infini sport (mobile mediacom).
Comment faire cesser ce prélévement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @raphaelga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur cette question d'abonnement à un service tiers via votre offre SFR, je vous suggère de suivre la méthode suivante pour procéder à la résiliation :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
- Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
- Cliquez sur le bouton « RESILIER ».
- Validez.
En parallèle, pour éviter les souscriptions involontaires à l'avenir, je vous invite à définir un plafond d'achat :
Toujours depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez ici vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet directement sur la page Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @raphaelga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur cette question d'abonnement à un service tiers via votre offre SFR, je vous suggère de suivre la méthode suivante pour procéder à la résiliation :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
- Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
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En parallèle, pour éviter les souscriptions involontaires à l'avenir, je vous invite à définir un plafond d'achat :
Toujours depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
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- Paramétrez ici vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet directement sur la page Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.